Le comité des fêtes tire un très bon bilan de la fête de la Saint-Jean qui s’est déroulée le 25 Juin. Le programme de la journée a débuté par une Olympiade tournant autour de jeux ouverts à tous. Cette année 8 équipes étaient présentes à notre 5ème Olympiade animée bénévolement par Stéphane Lavrilloux. La victoire finale revient à l’équipe des « Moyens du bord » déjà victorieuse il y a deux ans.

Durant cette journée, chaque spectateur a pu profiter de la buvette et de la restauration, le tout accompagné d’un concert animé par un groupe local représenté par Stéphane Cachard. L’animation musicale a été réalisée bénévolement par Ludovic Méril.

A 22h30 le Feu de la Saint Jean basé au milieu de l’étang a été allumé par les artificiers. Dès que le feu a été réduit en braise, le Feu d’Artifice a pu débuter. C’est une première à La Chapelle aux FIltzméens, et le résultat est fort convaincant, de plus cette féérie d’éclairage était totalement en adéquation avec le site. La satisfaction du public est synonyme de gage de réussite de cette journée.

Il faut savoir que la préparation de cette journée demande beaucoup d’efforts avant, pendant et après la fête, c’est pourquoi le comité des fêtes remercie l’ensemble de ses membres et des bénévoles sans qui la journée ne serait pas une réussite collective.

Le comité des fêtes réfléchit à l’année prochaine afin d’apporter un nouvel élan à cette fête du village qui se déroulera le 24 Juin 2017. Nous aimerions que vous nous fassiez part de vos idées afin de vous satisfaire au mieux. Le comité des fêtes n’écarte pas le retour du « défilé des chars » qui a su rassembler la population de certains quartiers ayant un objectif commun « S’amuser et apporter de la gaieté ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

EffacerPublier des commentaires